Cindy Lopes répond aux attaques de #Giuseppe !

Depuis lundi est diffusée sur NRJ12 la nouvelle télé-réalité mettant en scène Giuseppe, candidat emblématique de l’émission « Qui veut épouser mon fils? » aux côtés de toute sa famille. Leur but étant de tenir un restaurant italien à Miami et d’amasser, à la fin du premier mois, 30 000€ de chiffre d’affaire, tout cela en cohabitant avec leurs employés dans une magnifique villa. 

A l’occasion de son dynasty show, dont les audiences pour le premier épisodes ont été décevantes, le célèbre macho s’est livré à diverses interviews dans lesquelles il n’a pas hésité à clasher notamment Nabilla, se considérant plus intelligent qu’elle, mais a aussi révélé avoir fait bannir son ex, Cindy Lopes, de l’émission en le stipulant même dans son contrat avec NRJ12. 

Bien entendu, ces révélations ont fini par monter aux oreilles de la jeune femme, qui ne s’est pas gênée pour lui répondre. Après avoir posté sur Facebook : 

« C’est quand même dommage que Giuseppe soit obligé de parler de moi dans toutes ses interviews. J’ai connu ce mec trois semaines dans ma vie et ça fait plus de 2 ans qu’il me les casse… Je suis définitivement inoubliable! »


Mais ce n’est pas tout, car la jeune femme n’a pas manqué de s’exprimer sur le nouveau programme de son ex ! 


« La léthargie de Giuseppe se ressent beaucoup, il n’est que figurant dans cette aventure et bien heureusement. Il a un réseau de fans quasi inexistant et l’audience s’en ressent. Le travail, il ne connait pas, alors le voir tenir un restaurant me parait être la plus étrange des fictions.»


Elle s’est ensuite confiée sur la famille de Giuseppe et si elle apprécie beaucoup le père, ce n’est pas vraiment le cas pour les autres :


« La maman de Giuseppe reste très vulgaire, avec sa phrase choc: «C’est tout juste si elle n’a pas le foin qui sort du string». Allez me dire à moi que je suis vulgaire maintenant! »


Voilà qui ne risque pas de faire plaisir à Marie-France, dont les répliques sont déjà cultes !


Que pensez-vous de la réponse de Cindy Lopes à Giuseppe ? Etes-vous d’accord avec elle ?