Maude : Sa présence dans #LesAnges6 est confirmée !

LIRE LA SUITE

Les chercheurs auront beau dire que la télé-réalité a des effets néfastes sur les résultats scolaires des jeunes, les programmes télévisés de ce genre ne sont pas prêts de s’arrêter ! Et pour cause, reviendra bientôt sur NRJ12 l’une des télé-réalités qui marche le mieux : « Les Anges », pour une sixième saison. 

On évoquait dans les semaines précédentes l’abandon de deux candidates : Nais, candidate anonyme qui a décidé de quitter l’aventure au bout de seulement une semaine, et Kelly, ancienne candidate des « Ch’tis », qui est rentrée en France avec son chéri Neymar car elle faisait une dépression !

Article populaire

PHOTOS – Maude (#LesAnges6): En couple avec Damien Lauretta (#Dreams)?

De toute évidence, la production est partie à la recherche de nouveaux candidats pour remplacer ces abandons. Et si on évoquait le nom de Vanessa Lawrens, ancienne participante aux « Anges 5 » ou Beverly, candidate de « L’ile des vérités 3 », il n’en est rien !

C’est en fait Maude comme nous vous le disions dans un précédent article, l’ange anonyme de la dernière saison, qui va s’envoler pour l’Australie ! C’est aujourd’hui sur le plateau du « Mag » sur NRJ12 que Nicolas a confirmé la nouvelle en direct. 

Rappelons le, Maude a intégré les « Anges » l’année dernière pour accomplir son rêve de devenir chanteuse. Et c’est chose faite ! A tel point que la jeune femme a même été nominée aux derniers NRJ Music Awards, une véritable consécration même si la jolie brune a été accusée de tricherie dans les votes

Voilà donc qui va s’envoler pour rejoindre sa grande copine Amélie, qui a enfin donné des nouvelles à ses fans ainsi que le « Marseillais » Thibault qui s’est séparé de sa chérie Shanna pendant le tournage…

Etes-vous contents de revoir Maude dans « Les Anges » ? Auriez-vous préféré un autre candidat ?