Morandini continue à titiller Matthieu Delormeau sur ses mauvaises audiences dans #LeMag !

LIRE LA SUITE

Nous en parlions dans un article précédent, la guerre est déclarée entre Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau ! Le présentateur de « Crimes » s’en prend régulièrement aux audiences que réalise l’émission « Le Mag », ce qui déplait au co-animateur de Caroline Receveur !

Pratiquement tous les jours, l’émission « Le Mag » sur NRJ12 s’ouvre sur Matthieu Delormeau qui remercie les téléspectateurs d’être fidèles à l’émission et annonce régulièrement que l’émission a été leader des parts de marché la veille. Jean-Marc Morandini, lui, avait contesté le tout et dénoncé les audiences en chute libre que réalise le programme depuis quelques mois.

C’en était ensuite suivi un échange de tweets visés entre les deux animateurs. Hier encore, lors de la diffusion de l’émission « Le Mag », Matthieu Delormeau n’a pas hésité à envoyer une pique à son concurrent, ironisant sur un message d' »encouragements » que lui aurait envoyé son cher « ami ». 

Article populaire

Matthieu Delormeau (#TPMP): Bientôt de retour sur NRJ12 pour sauver la chaine des mauvaises audiences?

En raison des audiences en chute ou non, « Le Mag » se renouvèle ! Des chroniques sont supprimées, des chroniqueurs remplacés, mais surtout l’émission est maintenant diffusée en direct ! De quoi rebooster le programme ? D’après Morandini, pas du tout ! Aujourd’hui encore, le journaliste chez Europe 1 a publié un article déplorant les mauvaises audiences du programme phare de NRJ12. 

Hebergeur d'image

Que pensez-vous de cette petite guerre entre les deux animateurs ? D’après vous, les audiences du Mag sont-elles réellement en chute libre?