Selena Gomez: Elle est choquée par les photos de Justin Bieber !

LIRE LA SUITE

La descente aux enfers de Justin Bieber n’échappe à personne. Le jeune chanteur de 19 ans est en pleine chute, enchainant les arrestations et délits en tous genres. Il va déjà devoir se présenter deux fois au tribunal, une fois à Miami pour avoir conduit en ayant consommé alcool et drogues, une autre à Toronto pour avoir agressé un chauffeur de limousine, afin de comparaitre de ses actes. 

Le comportement de celui qui a récemment été pris en photo en train de lécher une stripeaseuse, déçoit ses fans et ils ne sont pas les seuls. Si le père de Miley Cyrus lui a offert son aide et lui propose de l’emmener en retraite spirituelle pour prendre du recul, Selena Gomez, son ex petite-amie, est très choquée. Un proche de la jeune fille a révélé : 

Article populaire

PHOTOS – Selena Gomez: Elle s’est fait refaire la poitrine pour garder Justin Bieber!

« Elle a vu très brièvement les photos. Elle voulait s’assurer que cette histoire soit vraie. Elle a trouvé cela vraiment dégoûtant. Beaucoup d’émotions l’ont traversée à ce moment-là. Elle repense à tout ce que lui ont dit ses amis et sa famille à propos de Justin. Elle est triste et en colère, mais heureuse de ne pas être avec lui en ce moment. »


D’autant plus que Selena Gomez avait demandé à Justin Bieber, qui est vraissemblablement accro aux drogues, de se faire soigner. Il est désormais pratiquement impensable qu’un jour, ces deux jeunes se remettent ensemble. La jeune chanteuse, si elle avait du mal à oublier son ex il y a quelques mois, a désormais compris qu’elle était mieux sans lui. 

Et vous, êtes-vous choqués du comportement de Justin Bieber ? Comprenez-vous que Selena Gomez ne veuille plus être avec lui ?