Alexia (#SS7) répond aux rumeurs sur son anorexie !

L’anorexie est une maladie qui touche malheureusement assez fréquemment les candidates de télé-réalité. Aurélie, l’ex de Benjamin et ancienne Ange de la saison 5, ne s’est jamais cachée d’être boulimique. Nous évoquions hier la perte de poids visible d’Alexia, ancienne candidate de « Secret Story » 7, qui apparaissait fortement amaigrie ces derniers temps, ce qui inquiètait considérablement ses fans ! 

En effet, sur une vidéo qu’a posté Jeremstar sur son compte Instagram hier, la belle blonde qui s’est faite faire une nouvelle coupe de cheveux radicalement différente de ses longues extensions, y apparait différente, les joues creusées. 

Sur les photos du shooting qui a révélé sa nouvelle poitrine, dont l’opération filmée par Jeremstar avait fait scandale, la jeune femme paraissait aussi amincie du visage et affichait des courbes moins pulpeuses. 

Alors, Alexia, qui a récemment révélé son désir d’être maman, serait-elle en phase d’anorexie ? Ce ne serait pas une première pour une candidate de télé-réalité. Rappelons que l’ex de Vincent, qui n’a pas été des plus corrects avec elle, a pas mal souffert depuis sa sortie de l’émission « Secret Story’. 

Cependant, la principale intéressée répond et souhaite démentir ces rumeurs ! C’est sur Twitter que l’ex finaliste de « Secret Story » a tenu à clarifier les choses et rassurer ses fans en disant : 

« Je ne suis pas anorexique et croyez moi je mange très bien et beaucoup de merdes ! Je ne fais pas de régime, au contraire. »

Si ce message parait rassurant, il ne faut pas oublier que l’anorexie est une maladie qui s’accompagne souvent du déni de la part du malade. Espérons pour Alexia que ce ne soit pas le cas et qu’elle soit juste fatiguée ces derniers temps ! 

Que pensez-vous de la réponse d’Alexia ? La trouvez-vous si amaigrie que ça ?