#LPDLA – Benjamin, Camille et Jessica balancent! « La production nous donnait carrément le verre à la main »!

Ce n’est pas la première fois que les candidats de télé réalité, une fois les tournages terminés, évoquent leur consommation d’alcool durant leur aventure. Le sujet avait notamment été évoqué par Alexia (SS7), qui avait balancé que la production leur donnait de l’alcool tous les soirs! Et bien « Les Princes de l’Amour » ne font pas exception à la règle!

Cette fois, ce n’est pas un, ni même deux, mais trois candidats qui ont balancé sur cette consommation d’alcool!

Celui qui a ouvert le bal est le beau Benjamin, qui a lâché, lors d’une interview accordée à Laurent Argelier, que la production leur « donnait carrément le verre à la main » lorsqu’ils descendaient des chambres!

Et d’ajouter: « En buvant, on est un peu plus libres, on fait moins attention aux caméras et aux micros.« 

Propos qui ont été confirmés par Camille et Jessica qui se sont elles aussi confiées en interview à l’animateur de MFM et avaient d’ailleurs balancé que « tout était truqué » dans le programme!


Voici ce qu’elle ont unanimement déclaré:

« Benjamin a tout à fait raison! Ben j’étais pompette, j’étais carpette, j’étais à l’Ouest, tous les soirs! C’était pas possible, c’était l’orgie! »

« Moi je voyais des étoiles tous les soirs! J’étais morte dans le film, quoi! Et c’était tout le monde! »

« Tous les soirs on avait le droit à nos bouteilles d’alcool. Il n’y avait que ça donc tout le monde buvait de l’alcool! Durant nos sorties aussi il n’y avait que de l’alcool donc on était toujours H.S, on était toujours morts dans le film, c’était vraiment Bagdad! »

Pas sûr que la production apprécie vraiment les révélations des candidats.

Lorsqu’il n’y a qu’un témoignage, passe encore, mais trois… difficile de nier!

Les révélations de Benjamin, Camille et Jessica vous choquent-elles? Trouvez-vous normal que les candidats aient autant accès à l’alcool que ce qu’ils racontent?

M.P