Les Marseillais à Rio : 3 Ch’tis au casting !

Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, un personnage emblématique de l’émission « Les Ch’tis » de W9 va s’envoler pour Rio et rejoindre « Les Marseillais » dont Thibault et Shanna ne font plus partie puisqu’ils participent aux « Anges 6 ». Il semblerait finalement que ce soient 3 candidates qui partent pour le Brésil ! 

Cette idée d’intégrer des candidats d’autres émissions a déjà été exploitée par W9. Souvenez-vous, lors de la dernière saison des « Ch’tis à Hollywood », deux personnages des « Marseillais », Julien et Antonin avait rejoint les français du Nord aux Etats-Unis, ce qui avait beaucoup plu aux téléspectateurs et provoqué pas mal de remous dans la villa. 

C’est suite à une déclaration faite par une discothèque que nous avons appris que c’est Adixia, l’allumeuse assumée de la dernière saison des « Ch’tis », qui s’envolait pour le Brésil. Mais il semblerait finalement que ses deux meilleures amies de l’aventure, Gaëlle et Tressia, fassent aussi partie du casting ! Elles ont en effet été aperçues toutes les 3 à l’aéroport avant que Tressia ne poste, ce matin, une photo d’elles ensemble sur son compte Twitter !

Hebergeur d'image

Le couple Tressia/Antonin va-t-il voir le jour dans cette nouvelle édition des Marseillais ? Adixia va-t-elle succomber aux charmes d’un autre personnage du casting ? Il faudra attendre la diffusion pour le savoir… 

Etes-vous contents d’apprendre qu’Adixia, Tressia et Gaëlle rejoignent « Les Marseillais » ? Avez-vous hâte de voir le programme ?