Florent Pagny (#TheVoice): Il accuse la production de le faire passer pour un ringard!

LIRE LA SUITE

Décidément, la production de « The Voice » doit avoir les oreilles qui sifflent depuis quelques jours! Si le programme phare de TF1 est littéralement adoré par les téléspectateurs et cartonne sur le plan des audiences, il n’échappe pourtant pas à quelques polémiques comme ses concurrents.

Alors que la « Nouvelle Star » voit ses candidats éliminés balancer en interview comme vient de le faire Dana, « The Voice » n’est pas non plus épargnée.

En effet, nous avons à peine eu le temps d’évoquer la polémique qui émerge depuis quelques jours sur le fait qu’ Universal placerait ses propres poulains dans le programme, que Florent Pagny se plaint de passer pour un ringard!

Article populaire

Florent Pagny (#TheVoice): Après Jenifer, lui aussi aurait décidé de quitter le programme!

C’est à nos confrères de « Télé Loisirs » que le coach de « The Voice » s’est confié et d’après lui, les montages de la production ne lui seraient franchement pas flatteurs!

Le coach dévoile quelques incohérences entre l’écran et la réalité.

Si l’on peut effectivement croire que Florent Pagny a beaucoup de mal à constituer son équipe depuis le lancement du programme, il balance:

« Le premier jour des enregistrements des auditions à l’aveugle, j’avais déjà cinq talents! »


Et apparemment, sa femme n’apprécie pas non plus le peu de visibilité de son mari par rapport aux autres coachs!


« Je lui ai dit que je n’y pouvais rien et qu’ils montaient l’émission dans l’ordre qu’ils voulaient en fonction de l’histoire qu’ils ont envie de raconter. J’ai l’impression que ça les amuse de me faire passer pour un ringard ! »


Pas sûr que la production apprécie…!

Que pensez-vous des déclarations de Florent Pagny? Trouvez-vous vraiment qu’il passe pour un ringard?

M.P