#Giuseppe: Il a fait bannir Cindy Lopes de son émission dans son contrat avec NRJ12!

LIRE LA SUITE

Si nous attendons avec impatience de découvrir les nouvelles aventures de Giuseppe et sa famille, dont nous vous avons dévoilé les premières images, il y a certaines choses qui n’ont visiblement pas changé dans sa vie! En l’occurence, sa guerre avec son ex Cindy Lopes semble toujours d’actualité!

Si ces deux-là se sont aimés avec passion, ils se sont séparés et déchirés avec la même intensité les mois qui ont suivi. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et pourtant leur animosité respective semble toujours aussi vive!

Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à se clasher récemment et Cindy Lopes n’a eu aucun scrupule à l’insulter copieusement!

Article populaire

#Giuseppe: Il a fait bannir Cindy Lopes de son émission dans son contrat avec NRJ12!

Et bien sachez qu’afin de ne pas avoir de mauvaises surprises qui viennent gâcher ses aventures, Giuseppe a pris la précaution de faire mentionner, dans son contrat avec NRJ12, deux personnes à bannir!

C’est ce qu’il a confié à nos confrères de « Public »!

Et lorsque ces derniers lui ont demandé si parmi ces « deux personnes indésirables » ne se trouverait pas « la pulpeuse Cindy Lopes ?« , Giuseppe a été pour le moins tranchant:

« Pulpeuse ? Des blondes pulpeuses, je vous en présenterai, moi ! Vous verrez, ça n’a rien à voir ! » Et bim…ça fait mal!

Si la première est donc bel et bien Cindy, la seconde, vous vous en doutez, est Khadija, avec qui Giuseppe a eu un enfant et dont il s’est séparé avec fracas!

Ce qui est drôle, c’est que les deux exs du macho italien, qui se détestaient profondément, se retrouvent finalement dans le même sac des « boulets du passé » de Giuseppe!

Drôle de point commun!

Comprenez-vous que Giuseppe ait pris ses précautions en bannissant carrément Cindy Lopes sur son contrat? Que pensez-vous de leur guerre?


M.P