Nabilla: Bientôt sa propre collection de parfum et d’accessoires!

Cet article a été vu fois

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les demoiselles pour qui Nabilla est une véritable source d’inspiration, à l’image de Lucynda que nous avons découverte dans « Confessions Intimes » et qui fait tout pour lui ressembler! La bombe des Anges 5 devrait en effet sortir prochainement une collection de parfum et d’accessoires à son nom!

Ce sont nos confrères du site « Politiquepourquoipas » qui ont dévoilé l’information. Ainsi, après avoir déposé son « Allô » à l’INPI, il semblerait que Nabilla y ait également déposé une autre marque à son nom.

Nabilla avait en effet déjà évoqué son envie et sa motivation de faire fructifier sa notoriété en se lançant dans de nouvelles activités professionnelles.

Ce n’est donc pas anodin si un évaluateur de parfum du groupe l’Oréal, accompagné d’un ingénieur spécialisé dans le secteur de la parfumerie et des cosmétiques ainsi que d’un professeur à l’Ecole supérieure du parfum ont déposé, avec un publicitaire, une demande de dépôt à l’INPI pour la jeune femme.

Fringues, chaussures, parfums et accessoires à son image seront donc en toute logique prochainement lancés sur le marché!

Giuseppe, dont l’émission de télé réalité démarre demain sur NJR12, a visiblement parlé trop vite en balancant que Nabilla n’avait pas de cerveau!

Elle nous prouve encore une fois qu’elle en a un et qu’elle s’en sert parfaitement bien!

Que pensez-vous de ce projet? Aimeriez-vous acheter des produits de la marque créée par Nabilla?

M.P