PHOTOS – Manon (#IDV3): Elle se dévoile topless pour un shooting sensuel et glamour!

Cet article a été vu fois

Attention bombe à l’horizon! Si la candidate de « L’île des Vérités » a un caractère enflammé qui lui avait valu de nombreuses critiques après son passage dans le programme, elle a aussi un physique qui ne laisse personne indifférent! 

Que l’on aime Manon ou pas, elle est canon, cela ne fait aucun doute! Ce n’est d’ailleurs pas Tarek Benattia, qui s’exhibe en mode beau-gosse sur Twitter , qui dira le contraire puisqu’il n’est visiblement pas insensible à son charme.

Modèle de métier, elle sait parfaitement jouer avec l’objectif et déborde de sensualité. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celle qui s’est dévoilée il y a quelques jours en mode « zéro make-up » ne manque ni de charme ni d’atouts!

Alors que nous avions déjà partagé avec vous l’un de ses shootings sexys, voici de nouveaux clichés qui devraient vous plaire.

La belle brune a posé pour « François Le Prat« , un photographe professionnel qui a d’ailleurs déjà immortalisé deux autres bombes de la télé réalité: Daniela Martins et Julia Flabat.

Nul doute qu’entre eux la collaboration artistique s’est passée à merveille car la jeune femme irradie littéralement sur ces photos et dégage un sex-appeal…envoûtant!

Alors, vous aimez ? Manon devant l’objectif du photographe François Le Prat, sexy or not?


M.P