Miley Cyrus: Son conseil complètement affligeant à Justin Bieber!

LIRE LA SUITE

Non contente de se faire remarquer dès qu’elle en a l’occasion, Miley Cyrus est visiblement tout aussi borderline sur le plan de l’amitié! Comme vous le savez, Justin Bieber semble plus que jamais au fond du trou depuis quelques temps et sa récente arrestation a fini de dévoiler au grand jour ses nombreuses addictions.

Cela fait déjà un petit moment que l’entourage de Justin s’inquiète profondément pour lui. Entre l’alcool, les drogues et les antidépresseurs, le jeune homme semble enfermé dans une spirale infernale.

Si ses proches ne rêvent que d’une chose, c’est que Justin se prenne en main et se désintoxique, voilà que Miley Cyrus vient d’ajouter son grain de sel par le biais d’un conseil pour le moins aberrant!

Article populaire

Justin Bieber : Il a trompé Selena Gomez avec Miley Cyrus !

Selon elle, Justin devrait en fait se planquer et faire la fête chez lui, bien à l’abri des regards!

« Tu as beaucoup d’argent. Paye quelqu’un pour s’assurer que tu ne t’attires pas de problèmes et fais la fête chez toiAchète une maison, et construis une boîte de nuit à l’intérieur »


Visiblement, le père et la fille ne sont pas sur la même longueur d’ondes!

Rappelons qu’au contraire, le père de Miley, Billy Ray Cyrus, vient justement de proposer à Justin Bieber de prendre du recul, en pleine nature, loin de toutes les tentations qui ne font que renforcer ses malheureuses addictions!


Mais lorsque l’on voit le comportement de Miley depuis un moment, nous ne pouvons que lui conseiller de suivre les conseils de son paternel!


Que pensez-vous du conseil de Miley Cyrus à Justin Bieber?


M.P