Anais (#LPDLA) revient sur son déni de grossesse !

Après avoir avoué vouloir se refaire la poitrine encore une fois, pour avoir un réel effet « faux seins » qu’elle adore, Anais, candidate de l’émission « Les Princes de l’Amour » revient dans une interview pour Jeremstar sur un sujet bien plus sérieux qui a bouleversé sa vie. Le blogueur vous le révélait sur son site il y a quelques jours, la candidate venue pour séduire Florian, qui à la suite de cette interview a menacé Jeremstar, est maman d’une petite fille. 

En effet, la jeune femme est aujourd’hui l’heureuse maman d’une fille nommée Shanna et sa naissance n’a pas été ordinaire. Shanna… un prénom qui a fait tilter Jeremstar !

« Shanna c’est un drôle de prénom, elle est prédestinée à faire de la télé-réalité ! « L’ile de la Tentation » dans 10 ans… « 

Il est vrai que quand on entend le prénom « Shanna », on pense rapidement par exemple à la candidate des « Anges 6 » qui s’est récemment séparée de son chéri Thibault. Mais Anais ne se laisse pas faire et lui répond :


« Non moi j’aime trop, ça lui va trop bien. Les meufs de la télé-réalité et les gogos danseuses, c’est des noms de scène. C’est ma Shanna, c’est trop mignon. »

Tout commençait bien pour la belle brune qui n’a pas peur de porter des micro robes et de montrer sa culotte face caméra, elle était engagée dans une relation sérieuse qui n’a malheureusement pas tenue : « Je suis restée 3 ans avec lui et puis on s’est séparés. »

Elle revient ensuite sur un évènement peu commun. Non seulement elle est tombée enceinte assez jeune mais la prétendante de Florian a, en plus de cela, fait un déni de grossesse : 

« J’ai su que j’avais un enfant au bout de 4 mois et 3 semaines. Du coup je n’avais plus le choix… J’étais en plein dans mes études. Et puis Shanna est arrivée, c’est fait je ne regrette pas. Elle va avoir 8 ans en Avril, ce n’est plus un bébé. »


Etonné par l’âge de l’enfant, Jeremstar lui demande à quel âge la jeune a accouché :


« Je l’ai eue à 18 ans. » révèle Anais. Il lui demande ensuite si cela n’a pas été trop difficile de couper si brutalement avec son adolescence et d’assumer la responsabilité d’être mère, mais celle-ci lui répond très positivement : 

« Non pas du tout, j’étais beaucoup aidée par ma maman. Non je ne regrette rien, j’ai eu une adolescence, j’ai continué mes études même avec ma fille. J’ai toujours travaillé, ça s’est très bien passé. Maintenant elle est grande, elle fait partie de ma vie et de mon quotidien. Si j’ai envie de faire un truc, je le fais. Je l’emmène partout ! Elle ne me pose aucun soucis. »


En tout cas, la jeune mère semble assumer parfaitement son rôle et elle est très épanouie d’avoir sa petite fille !


Que pensez-vous de ces révélations ? Etes-vous choqués d’apprendre qu’Anais participe à des émissions de télé-réalité alors qu’elle est mère d’une petite fille ? 

>>>> Cliquez ici pour découvrir en intégralité l’interview d’Anais dans le bain de Jeremstar ! <<<<