Jessica (#LPDLA) : Elle a renoncé à sa couleur de cheveux rousse à cause des critiques !

LIRE LA SUITE

En voilà une qui ne prend pas mal la critique ! La plus rousse des candidates de l’émission « Les Princes de l’Amour » sur W9, Jessica, a pris place dans le bain de Jeremstar pour une interview au cours de laquelle on la voit différente que dans l’émission. Celle qui était venue pour séduire Anthony, ce qui lui a valu de perdre le manuscrit de son livre car, folle de jalousie, sa concurrente Alexandre a uriné dans sa valise, a aujourd’hui renoncé à sa couleur de cheveux qui virait au rouge ! 

Celle que Jeremstar compare à la poupée Chucky a en effet décidé de changer de couleur de cheveux suite aux nombreux reproches que les internautes lui ont fait. « Où est passée cette chevelure rousse ? » lui demande le blogueur, ce à quoi Jessica, dont Jeremstar nous a révélé qu’elle est libertine, répond avec franchise : 

« Bah en fait j’ai tellement de critiques sur Twitter (…) je les prends comme telles parce que j’aime bien quand on parle de moi, même en mal. Mais à un moment je me suis remise en question parce que ca m’arrive, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, et je me suis dit : « pourquoi pas essayer de changer de tête ou foncer un tout petit peu ? » et le montrer aux gens. Et puis je leur montre que je peux suivre leurs conseils. »

Article populaire

PHOTOS – Jessica (#LesAnges7): Elle dévoile sa nouvelle couleur de cheveux sur Snapchat!


Il est vrai que la couleur de ses cheveux faisait l’unanimité auprès des téléspectateurs mais, malheureusement pour elle, dans un sens négatif… Cheveux abimés et couleur rousse qui vire au rouge vif, sa chevelure n’était pas du tout attirante ! A se demander comment la production a pu la recruter avec une coiffure pareille…

« En fait la couleur je l’avais faite juste avant de partir. Au casting j’étais châtain clair. Quand je suis arrivée à Paris pour partir à Ibiza, ils m’ont dit : « bah… t’es rousse ? », j’ai dit : « ouais… », ils ont dit : « bah… on fera avec ! ».


Voilà qui explique cela… La production n’a pas eu le choix ! Et Jessica continue ses explications :


« La couleur, je l’avais faite deux jours avant, donc automatiquement, avec le soleil et le temps, la couleur a vite décoloré… »

En effet, on constate qu’au fur et à mesure du tournage, la couleur rousse de la demoiselle ne ressemble plus à rien… Fort heureusement, elle a aujourd’hui pris la sage décision de revenir à une couleur qu’elle avait l’habitude de porter, plus foncée, comme nous l’avait déjà révélé Jeremstar bien que de nature, elle est blonde ! 

Que pensez-vous de la nouvelle couleur de cheveux de Jessica ? Aimeriez-vous la voir avec son blond naturel ? 

>>>> Cliquez ici pour visionner l’interview intégrale de Jessica dans le bain de Jeremstar ! <<<<