PHOTOS – Alexandre et Emilia (#LPDLA): Ils posent ensemble pour la nouvelle collection de la marque « Inked »!

LIRE LA SUITE

Depuis le départ d’Emilia et Alexandre du programme « Les Princes de l’Amour », le couple est autant critiqué qu’il est adoré. Critiqué par certains anciens candidats qui dénoncent leur union devant les caméras et adoré par les téléspectateurs du programme à qui les deux candidats manquent énormément. Et bien sachez que pour eux, tout va bien!

Non contents de roucouler tendrement et de faire des projets d’avenir, comme avoir un enfant ensemble par exemple, Alexandre et Emilia ont aussi pas mal d’obligations professionnelles.

Article populaire

PHOTOS + VIDEO – Emilia (#LPDLA): Hot et sexy, elle pose pour la marque #COMMEdesNWVSH !

Nous avions déjà évoqué avec vous la marque créée par Alexandre, « Inked », pour laquelle il a également mis en ligne un site spécialisé « Inked Store ».

Et bien la marque rencontre déjà un tel succès qu’Alexandre vient déjà de dévoiler le shooting de promotion de la nouvelle collection intitulée « Hout Kov »! (Voir notre diaporama)

Il en a d’ailleurs profité pour prendre la pose avec sa chérie qui, en plus de mettre la marque en valeur par son physique de rêve, pourra ajouter ces clichés à son book professionnel déjà bien rempli.

Décidément, ce joli petit couple est non-seulement bien assorti mais il est clairement sur la même longueur d’ondes!

Avez-vous déjà commandé sur « Inked Store »? Que pensez-vous du shooting de la collection « Hout Kov »?

M.P