Justin Bieber : Il a agressé un chauffeur de limousine !

LIRE LA SUITE

Plus rien n’arrête l’enfant terrible ! Justin Bieber semble être sur une pente descendante très glissante. Le jeune homme enchaine les problèmes et fréquente de plus en plus polices et tribunaux. Après avoir été arrêté à Miami la semaine dernière pour conduite dangereuse en ayant consommé alcool et drogues, celui que le père de Miley Cyrus veut emmener en retraite spirituelle a été inculpé ce mercredi par la police de Toronto. 

Les faits datent du 30 décembre 2013, date à laquelle le chanteur canadien et cinq de ses amis seraient montés dans une limousine après avoir assisté à un match de hockey. Une violente altercation aurait explosé entre le chauffeur et les passagers au cours de laquelle l’un des jeunes aurait porté des coups à l’arrière de la tête du conducteur. On ne sait pas pour le moment qui est l’auteur de ces coups, ni à quel point Justin Bieber a été impliqué dans cette histoire, mais jusqu’ici l’avocat du chanteur de « Baby » plaide son innocence. Il devra comparaitre devant la justice canadienne le 10 mars. 

Article populaire

Nouveau dérapage de Justin Bieber: Il agresse une hôtesse de l’air et fume de la marijuana dans un avion!

Mais il devra aussi se rendre au tribunal de Miami le 14 février pour ses frasques de la semaine passée. S’il a payé sa caution de 2500$ pour avoir conduit une Lamborghini en ayant bu de l’alcool, fumé de la marijuana et consommé des médicaments, il n’empêche qu’il va devoir retourner devant le juge pour être formellement inculpé. 

Rappelons qu’avant ces épisodes, son domicile de Calabasas, en Californie, avait été perquisitionné par la police pour vandalisme. Elle avait retrouvé chez le jeune chanteur des substances illicites telles que de la drogue (marijuana et cocaïne) ainsi que des médicaments proscrits uniquement sur ordonnance. 

Cette vie de débauche ne passe pas inaperçue aux Etats-Unis et ne semble pas plaire du tout. A tel point qu’une pétition a été publiée sur le site officiel de la Maison Blanche pour expulser Justin Bieber du territoire américain et lui faire retirer sa carte verte ! La pétition ayant récolté le nombre de signatures requis, le président des Etats-Unis, Barack Obama, va être forcé d’examiner la requête… 

Que pensez-vous du comportement de Justin Bieber ? Peut-il remonter la pente d’après vous ?