PHOTO – Matt Pokora : Il a enfin fait couper ses cheveux !

Il l’a fait ! Après avoir laissé pousser ses cheveux pendant un an pour sa comédie musicale « Robin des Bois », Matt Pokora a enfin fait couper ses cheveux ! Dans la même lancée que Miley Cyrus, qui a récemment décidé de changer et de se faire une coupe plus garçonne, la chanteur français a sorti la tondeuse !

Il le dit lui-même, il a craqué ! Sur son compte Instagram, M. Pokora qui a récemment démenti les rumeurs sur son éventuelle homosexualité, a fait languir ses (très nombreus(es)) fans. Il a d’abord posté une photo de ses cheveux coupés à terre, laissant sous entendre qu’il se faisait une nouvelle coupe. Puis il a attendu que ses fans le supplient pour enfin révéler son nouveau look ! Et il n’a pas déçu ses fans… 

Retour aux sources donc pour le beau gosse. Rasé sur les côtés, plus longs et relevés sur le dessus, le gagnant de la première saison de « Danse avec les stars », qui était invité au dernier anniversaire de Madonna, a retrouvé son look d’origine. Les commentaires sont unanimes : c’est beaucoup mieux ! Il comptabilise plus de 15 000 likes sur chacune des deux photos.

Enfin pour voir le résultat final, ce matin, visiblement encore ravi de son changement de la veille, l’ancien membre des Linkup a posté une photo de lui au réveil avec pour commentaire :

« Hello! J’ai rêvé que je m’étais coupé les cheveux cette nuit! ;p ».


Ses fans rêveraient sans doute, quant elles, d’être dans son lit puisqu’il a récolté pour cette photo plus de 22 000 likes ! Il ne fait plus aucun doute que Matt Pokora plait beaucoup et encore plus maintenant qu’il a retrouvé sa coupe de cheveux initale.

Il faut dire que sa dernière coupe n’avait pas vraiment rencontré le succès. Il avait même subi les moqueries des internautes qui pensaient que c’était une blague…

N’hésitez pas à naviguer dans notre diaporama pour comparer les différentes coupes de cheveux de Matt Pokora !

Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Matt Pokora ? A-t-il bien fait de couper ses cheveux longs pour revenir à une coupe plus courte ?