Alex et Emilia (#LPDLA) : Indispensables à l’émission ?

LIRE LA SUITE

Le couple phare (Alexandre et Emilia) de l’émission « Les Princes de l’Amour », diffusée sur W9, est particulièrement présent sur les réseaux sociaux. Emilia n’hésite pas à poster un grand nombre de photos de d’elle, peu vêtue, affichant ses courbes parfaites et même ses fesses, et elle comme lui sont accros à Twitter. 

Tout le monde parle d’eux en ce moment. Leur couple fait des envieux : une union à Ibiza, un couple qui dure, la volonté de faire un enfant… Que ce soit Giuseppe sur le plateau du « Mag » sur NRJ12 qui dévoile les coulisses de leur union et les raisons de leur départ ou encore Florent qui balance que le couple s’était rencontré avant le tournage, ce sont les personnages dont on entend le plus parler pour cette émission ! 

Article populaire

Alba (#LPDLA3): Découvrez l’origine de ce nom d’emprunt pour l’émission et son vrai prénom!

Et ils l’ont bien compris… Ainsi, après que la très sexy Emilia ait poussé un coup de gueule sur Facebook, Alex a posté un message destiné à ses haters sur Twitter :

« On nous pointe du doigt pour exister. Sans nous, l’émission n’existerait pas »


Ce à quoi sa belle a ajouté:


« Quand nous ne sommes pas là, les absents ont toujours tort ». 


Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Pensez-vous qu’Alex et Emilia étaient indispensables à l’émission ? Continuez-vous à regarder maintenant qu’ils ont quitté l’aventure ?