Kelly (#LesAnges6) : Elle serait en dépression !

Cet article a été vu fois

Les Anges vont mal ! Si on se doute que Shanna ne doit pas aller très bien depuis qu’elle n’est plus en couple avec Thibault, qui songerait déjà à la remplacer par Anais, c’est bien Kelly qui a quitté l’aventure tellement son moral était au plus bas !

On vous l’annonçait, c’est officiel, Kelly a bien quitté l’aventure des Anges de la Télé-réalité 6. Si nous évoquions sa mésentente avec les autres candidats et le manque de son chéri Neymar, c’est probablement un peu de tout cela car la raison de son départ est en fait la dépression que la jeune a faite pendant le tournage ! C’est Nicolas Tourderte, chroniqueur du « Mag » sur NRJ12 qui a donné l’info hier soir :

« Elle a été renvoyée en France par la production à cause d’une dépression qui aurait plongé la jeune femme dans un profond désarroi« . Et il semblerait que même l’arrivée de son chéri la demandant en mariage n’ait pas réussi à lui remonter le moral. 

Il y a quelques jours, Kelly poussait un coup de gueule sur son compte Facebook, assurant qu’elle s’exprimerait bientôt… il va donc falloir attendre un peu avant de connaitre tous les détails de son aventure apparemment catastrophique.

En attendant, la jeune Ch’ti pourrait bien se faire remplacer par Vanessa Lawrens, candidate des Anges 5 !

Gossip.fr vous propose de regarder la vidéo de Nicolas Touderte annonçant le départ de Kelly :

Etes-vous déçu que Kelly ait quitté l’aventure des Anges 6 ? Comprenez-vous qu’elle puisse faire une dépression dans un tel cadre ?