PHOTOS – Alex (#LPDLA) : Il dévoile les fesses d’Emilia !

LIRE LA SUITE

C’est le couple emblématique de la première saison des « Princes de l’Amour » actuellement diffusée sur W9 ! Alexandre et Emilia sont, depuis l’émission, toujours très amoureux et ne cessent de le faire savoir sur les réseaux sociaux ! La chérie d’Alex, toujours très « caliente », adore dévoiler sa silhouette de rêve en publiant des photos toujours très « hot » d’elle sur la toile. 

Ce couple là est sérieux et il le revendique ! Alors que Giuseppe a balancé les véritables raisons de leur union et de leur départ de l’émission, les deux tourtereaux sont aujourd’hui bel et bien encore ensemble et cela risque de durer puisqu’Alexandre veut avoir un enfant avec sa dulcinée ! Ces déclarations ont d’ailleurs amenées Emilia à passer un coup de gueule sur son compte Facebook

Article populaire

PHOTOS – Emilia (#LPDLA): Plus hot que jamais, elle se dévoile en nuisette très échancrée

La petite bombe de l’émission fait le buzz et n’a pas peur de se montrer. S’affichant toujours plus sexy avec des décolletés plongeants et des mini-robes qui cachent juste ce qu’il faut, Emilia nous prouve chaque jour qu’elle est parfaitement formée ! Et son prince a l’air d’en penser tout autant. Accro à sa chérie, il a posté une photo d’elle et un gros plan sur ses fesses sur son compte Instagram ! Voilà un garçon qui aime partager… 

Que pensez-vous du couple Alexandre et Emilia ?