PHOTO – Harry Styles (#OneDirection): Les fesses à l’air sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Que tout le monde se rassure, non Harry Styles n’a pas décidé de concurrencer Miley Cyrus en s’exhibant à moitié nu sur la Toile afin de faire parler de lui, ni même Justin Bieber qui avait uriné dans les toilettes d’un restaurant et s’en était vanté! Par contre, c’est bel et bien les fesses à l’air que le jeune homme pose depuis quelques jours sur Twitter!

En effet, si Harry Styles n’a aucun problème pour s’afficher torse nu dans la rue, il se serait sans doute passé de cette publicité pas franchement glamour!

Article populaire

PHOTOS – Harry Styles (#OneDirection) : Torse nu dans les rues de Los Angeles !

C’est lors d’une soirée au domicile d’un rappeur du nom de « Mix a Lot » qu’a été prise cette photo d’Harry Styles en train d’uriner dans un buisson. 

Le rappeur l’a retweeté avec la légende:

« Harry Styles a fait pipi dans mes buissons et ma maison prend de la valeur. Je pisse dans les siens et je me fais arrêter…« 

Seulement voilà, si le rappeur a partagé cette photo, son producteur et lui-même affirment qu’ils ne sont pas responsables de sa fuite sur internet.

Pas sûr que le principal intéressé apprécie vraiment!

Après tout, il aurait peut-être dû faire comme Justin Bieber qui fait signer des contrats de confidentialité à tous ceux qui passent des soirées chez lui!

Que pensez-vous de cette photo? La trouvez-vous choquante ou plutôt drôle?

M.P