Justin Bieber : Le père de Miley Cyrus vole à son secours ! « Il a 12 ans mentalement ! »

LIRE LA SUITE

Billy Ray Cyrus connait bien les stars adolescentes qui dérapent ! Et pour cause, il a été à bonne école puisque c’est le papa de Miley Cyrus. Après la marque de produits luttant contre l’acné qui a proposé d’aider Justin Bieber, c’est au tour de celui-ci de donner quelques conseils au chanteur, qu’il connait bien, suite à ses derniers excès. 

On ne cesse de parler de la récente arrestation de Justin Bieber à Miami pour avoir conduit une Lamborghini en ayant consommé de l’alcool, fumé de la marijuana et pris des médicaments. Après être passé devant le tribunal et avoir payé sa caution, le jeune canadien de 19 ans est sorti de prison et a décidé de s’envoler pour un week-end au Panama en compagnie du magnifique mannequin Chantel Jeffries qui était à ses côtés pendant l’arrestation. 

Aujourd’hui, le père de la scandaleuse Miley Cyrus qui vient de dévoiler son nouveau look, a décidé de donner quelques conseils à son protégé Justin Bieber :

Article populaire

Justin Bieber : Il a trompé Selena Gomez avec Miley Cyrus !


« Premièrement, je voudrais dire que je suis sûr que Justin Bieber est très entouré en ce moment. Je voudrais juste l’inviter à venir me voir et trainer avec moi dans le Tennessee. Qu’on aille dans un tipi, faire du feu, prendre du recul et faire une petite pause, réfléchir à ce qui est important dans la vie. »

Non, vous ne rêvez pas, le papa de Miley Cyrus lui a bien proposé une sorte de retraite spirituelle qui permettrait à Justin de se ressourcer et de se rendre compte de ce qu’est réellement la vie. 

Tout comme son ex Selena Gomez, Billy Ray Cyrus considère le chanteur de « Baby » comme un garçon très talentueux qui a juste besoin d’aide pour ne pas prendre le mauvais chemin. D’après le cinquantenaire, le jeune n’est pas assez pris au sérieux et risque de devenir une blague. Pourtant, « c’est un bon batteur, un bon guitariste, un bon chanteur. Je ne veux pas qu’il foute tout en l’air. » confie le papa avant de lui donner ses derniers conseils avisés :


« Quand tu sors ne fais pas de conneries, ne sors pas torse nu. Mais voilà, les garçons ont toujours un âge mental plus faible que leur âge réel. Donc là, il a 12 ans en réalité! ».


Que pensez-vous des conseils du père de Miley Cyrus ? Devrait-il, d’après vous, commencer par recadrer sa fille avant de s’occuper de Justin Bieber ?