#LesAnges6 : Vanessa Lawrens au casting ?

La saison 6 des Anges n’a pas fini de faire parler d’elle ! Ces deux dernières semaines, le casting a été secoué. Déjà deux abandons qui vont forcer la production à recruter de nouveaux anges, ce qui ne devrait pas être difficile étant donné l’attrait qu’ont les candidats de télé-réalité pour cette émission qui leur permet d’évoluer dans un projet professionnel cette année en binôme

Nous évoquions en effet avec vous, il y a quelques jours, le départ d’une ange anonyme, Naïs, qui ne se serait pas entendue avec les autres candidats et aurait décidé de rentrer en France au bout de seulement une semaine de tournage.

Puis ce fût au tour de Kelly d’abandonner l’émission après que son petit-ami, Neymar, ne supportant plus l’éloignement, aille jusqu’à Sydney lui demander sa main ! Cela fait déjà deux personnes en moins dans le casting alors que le tournage ne fait que commencer… 

Suite à ces départs imprévus, le casting a été chamboulé et la production va devoir chercher à remplacer les candidats ayant abandonné l’aventure. Certains noms sortent déjà, comme celui de Beverly (IDV3), dont les fans étaient très choqués qu’elle ne fasse pas partie du casting final, mais aussi celui de Vanessa Lawrens, qui a, elle, déjà participé aux Anges 5 ! L’ex du chirurgien esthétique Benjamin Azouley pourrait bien se voir intégrée au casting et s’envoler pour l’Australie dans les prochains jours, peut-être en tant que guest, comme le révèle TV Mag. 

Cela ne fait aucun doute que la it-girl de la saison 5 des Anges pourra pimenter le casting ! L’année dernière, en une saison, elle a vécu une amourette chaotique avec Samir, puis une aventure express avec Geoffrey. Sachant que le séducteur Julien qui, depuis son arrivée en Australie enchaine les conquêtes, fait partie du casting, on imagine bien qu’un rapprochement pourrait rapidement se faire entre ces deux bombes de la télé-réalité !

Aimeriez-vous voir Vanessa Lawrens intégrer le casting des Anges 6 ?