Kelly : Elle pousse un coup de gueule sur Facebook après avoir quitté #LesAnges6 !

LIRE LA SUITE

Alors que nous venons d’apprendre que Kelly a abandonné les Anges 6 pour rentrer avec son chéri Neymar, qui lui aurait demandé sa main, l’ex candidate des Ch’tis a décidé de pousser un coup de gueule sur son compte Facebook officiel contre les fausses rumeurs qui circulent et surtout les faux comptes à son nom sur les réseaux sociaux !

Depuis quelques jours, alors que la diffusion des Anges 6 n’a pas encore commencée, la candidate Kelly Helard fait déjà beaucoup parler d’elle ! En cause, les informations entourant son départ de l’émission : elle ne se serait pas intégrée, elle serait en conflit permanent avec les autres filles de la maison et ne supporterait pas l’absence de son chéri et elle aurait donc quitté l’aventure selon les informations de Jeremstar !

Article populaire

Hollywood Girls: Une actrice pousse un gros coup de gueule après avoir été évincée du tournage!

Face à la polémique créée par son départ, la Ch’ti a décidé de mettre les choses au clair sur sa page Facebook avec un message dans lequel elle ne garde pas sa langue dans sa poche et semble à bout ! Elle y dénonce les faux comptes en activité et assure qu’elle s’exprimera sur toutes les rumeurs « en temps voulu et non sur les réseaux ». 

A votre avis, est-elle à bout car son aventure fût particulièrement difficile ? Avez-vous hâte que la diffusion des Anges 6 commence pour y voir plus clair ? D’après vous, a-t-elle réellement quitté Les Anges par amour?