Un mariage dans #LesAnges6 ?

Cet article a été vu fois

Matthieu Delormeau annonçait il y a quelques jours l’abandon d’une candidate anonyme des Anges 6 actuellement en tournage en Australie. D’après Jeremstar, Kelly a elle aussi quitté l’aventure des Anges 6 !

En cause, son manque d’intégration et sa mauvaise entente avec les habitants. Rappelons que Kelly a le don de se mettre des gens à dos, il y a plusieurs semaines elle se clashait notamment avec Amélie, qui fait elle aussi partie du casting. Cependant il semblerait que son départ ai été précipité par son histoire d’amour avec l’ancien candidat de La Belle et ses Princes 2, Neymar, avec qui elle est en couple depuis quelques mois!

Il y a quelques jours, ne supportant pas l’éloignement, Neymar s’emportait sur Twitter et annonçait sa rupture avec Kelly:

« Toute ma TL, je ne veux plus être associé à Kelly, nous nous sommes séparés. Donc les messages pour savoir où elle est… Je m’en tape ! » a-t-il posté. 24 heures plus tard, il implorait sa chérie de l’excuser et lui déclarait son amour.

D’après les informations de Jeremstar qui a régulièrement été en contact avec Neymar, il serait parti à ses frais, par amour, chercher Kelly en Australie et lui faire une demande en mariage, ne supportant pas d’être éloigné d’elle plus longtemps! Kelly aurait alors accepté la demande et décidé de quitter l’aventure pour rentrer en France avec son chéri. 

La demande a-t-elle été filmée ? Une cérémonie aura-t-elle lieu lors des Anges 6 ? La réponse dans quelques semaines… 

>>>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le départ de Kelly ! <<<<