Delphine (#LPDLA): Balancée par Benjamin! « Elle divulgait des informations pour faire le buzz! »

LIRE LA SUITE

S’il est amusant de suivre les aventures amoureuses des Princes et de leurs prétendantes, il l’est encore plus de découvrir l’envers du décors et ce qui se cache sous les apparences! Et comme pour chaque programme de télé réalité, les candidats se lâchent une fois le tournage terminé!

Alors que nous avons appris qu’Emilia et Alex, qui souhaitent clairement fonder une famille, sortaient ensemble bien avant le tournage de l’émission, c’est sur une autre demoiselle que nous en apprenons de belles!

Si elle s’est elle-même présentée comme une jeune femme droite, sincère et avec des valeurs, il semblerait qu’un visage différent se cache sous ce masque!

Article populaire

Delphine (#LPDLA): Balancée par Benjamin! « Elle divulgait des informations pour faire le buzz! »

C’est en tout cas ce que vient de balancer Benjamin à son sujet lors d’un entretien exclusif accordé à nos confrères de « Toutelatélé.com »!

Alors que les portables étaient rigoureusement interdits, nous explique le beau-gosse, la production en aurait « trouvé un dans la valise de Delphine ». Pour joindre ses proches qui lui manquaient trop? Pas vraiment! 

« Elle divulguait des informations pour des blogueurs histoire de faire le buzz, de faire parler d’elle (…) Suite à ça, elle s’est faite éliminer par la suite. C’était la pire taupe ! (…) À cause d’elle, on s’est fait confisquer nos mp3. On avait les nerfs contre elle »


Une révélation qui jette un froid sur l’honnêteté de la candidate!

Etes-vous choqués de découvrir que Delphine était, d’après Benjamin, une « taupe interréssée par le buzz »? L’imaginiez-vous capable de ça?


M.P