Rihanna: Ses proches font bloquer les appels de Chris Brown! « Il lui arrive de dire que Chris lui manque »

LIRE LA SUITE

L’histoire d’amour entre Rihanna et Chris Brown fait partie de celles qui ont marqué l’opinion publique. Même alors qu’ils sont séparés, nombreux sont ceux qui pensent que les amants terribles sont faits l’un pour l’autre et qu’ils finiront par se retrouver un jour. C’est bien ce qui fait peur aux proches de la bombe

Après s’être aimés avec passion et s’être déchirés avec autant de force, Rihanna et Chris Brown font aujourd’hui leur vie chacun de leur côté.

Rihanna a retrouvé son ex, Drake, et Chris Brown, lui, a remis le couvert avec Karrueche Tran

Article populaire

Rihanna: Ses proches font bloquer les appels de Chris Brown! « Il lui arrive de dire que Chris lui manque »

Oui mais voilà, cette distance n’empêche pas les deux ex de penser l’un à l’autre. Pour preuve, Chris Brown a même envoyé récemment une lettre à Rihanna dans laquelle il lui demandait pardon.

Et si la tigresse a tout simplement brûlé cette lettre, elle n’a pas pour autant sorti Chris Brown de ses pensées…et de son coeur! 

« Elle a parfois des problèmes de self control, elle est parfois tentée de raviver cette relation. En fin de soirée, il lui arrive de dire que Chris lui manque, on a donc décidé de prendre les choses en main, » a confié l’un de ses proches à « Heat »

Et cette « prise en main » est une application pour les smartphones qui a ainsi permis à Rihanna de bloquer tous les appels et les messages de Chris!

De plus, tout le monde voit d’un oeil bénéfique pour elle son rapprochement avec Drake comme le confie cette même source:

« Drake a une influence positive sur elle. Il l’encourage à arrêter de fumer de l’herbe et à faire un peu moins la fête« .

Et ce n’est pas peu dire en effet!

Mais tout le monde sait qu’entre ce qui est bon pour elle et ce qui fait battre son coeur, Rihanna n’a pas forcément toujours fait le bon choix…

Comprenez-vous que l’entourage de Rihanna fasse tout pour qu’elle sorte Chris Brown de sa vie? 

M.P