Mathieu Delormeau et Jean-Marc Morandini: Ils se clashent sur Twitter!

LIRE LA SUITE

D’ordinaire, lorsque nous devons évoquer un clash entre Jean-Marc Mroandini et l’un de ses confrères, nous sommes amenés à citer Enora Malagré. Entre les deux animateurs des chaînes concurrentes D8 et NRJ12, le torchon brûle depuis un moment déjà. Et bien aussi surprenant que cela paraisse, la blonde incendiaire n’a rien à voir dans cette histoire!

C’est en effet Matthieu Delormeau, à qui Ayem s’en est récemment prise sur Twitter, qui est en cause cette fois-ci et c’est d’ailleurs lui qui s’est exprimé le premier dans cet échange.

En cause? Une histoire d’audiences.

Sur son site d’informations, Jean-Marc Morandini donne en effet les audiences des différentes chaînes du PAF chaque matin.

Il semblerait que Matthieu Delormeau n’ait pas apprécié les articles de son confrère puisqu’il a posté un tweet qui n’a pas échappé aux médias, qui ont immédiatement compris que Jean-Marc Morandini était visé.

Article populaire

Jean-Marc Morandini: Mathieu Delormeau? « Un chanteur de bals qui se prend pour Madonna! »

Hebergeur d'image

 

Vu la date à laquelle a été posté ce message, nul doute que ce sont ces deux articles, datés pour l’un de la veille et pour l’autre du matin même, qui ont mis le feu aux poudres.

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Pas impossible que Matthieu Delormeau ait trouvé un brin réducteur ces commentaires puisqu’il est vrai qu’à côté de cela, Le Mag est régulièrement en Top Tweet sur Twitter.

 

Quoi qu’il en soit, Jean-Marc Morandini a répondu à Matthieu Delormeau sur le même ton, par tweet interposé et sans le citer. 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Une guerre froide semble donc s’être installée entre les deux animateurs d’NRJ12. Espérons que les deux confrères s’expliquent et finissent par mettre les choses à plat prochainement.

 

Que pensez-vous du clash entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini?

 

M.P