PHOTOS – Alexia (#SS7): Son tout premier shooting après son opération de la poitrine!

Après avoir pris quelques jours de recul suite aux violentes insultes qu’elle recevait d’un groupe de twittos, Alexia vient enfin de réapparaître sur Twitter. Ce retour n’a pas manqué de combler ses followers à qui elle manquait énormément. Malgré tout, elle avait tout de même donné quelques nouvelles d’elle…

 Si elle avait bel et bien déserté Twitter, elle continuait cependant à s’exprimer sur Instagram et Facebook.

L’occasion pour elle de partager des clichés de son piercing à la narine et de dévoiler à ses fans un profond désir de maternité.

Cette fois-ci, Alexia s’est manifestée et a posté à leur attention des photos de son tout dernier shooting réalisé par « Vénus« ! (voir notre diaporama)

L’occasion pour elle de dévoiler sans vulgarité son joli décolleté!

Si le reportage sur son opération de la poitrine avait énormément fait parler la Toile, le principal c’est qu’Alexia se sente désormais bien dans son nouveau corps.

A en voir son aisance et sa sensualité, nul doute que c’est le cas!

De plus, la demoiselle, qui avait justement été accusée de filmer son opération de la poitrine pour faire le buzz, vient de clouer le bec à ses détracteurs puisqu’elle a choisi, contrairement à de nombreuses candidates de télé réalité, de refuser de vendre les premiers clichés de son « nouveau corps »!

C’est la raison pour laquelle elle a partagé ce shooting gratuitement sur Facebook.


>>> Cliquez ici pour découvrir les nombreuses propositions qu’Alexia a refusé <<<

 

Comment trouvez-vous Alexia sur ces clichés? Sexy, non?

M.P