Florian (#LPDLA): Il a couché avec Alicia avant le tournage !

Comme c’est le cas à chaque émission de télé réalité, de vieux dossiers finissent toujours par ressurgir sur les candidats . Alors que nous avons récemment appris qu’Alex et Emilia étaient en réalité en couple bien avant le tournage des « Princes de l’Amour », ils ne sont visiblement pas les seuls à avoir joué avec la production!

Si dans le programme Florian a fait la connaissance de sa prétendante Alicia sous l’oeil des caméras, la réalité est toute autre!

C’est en effet le blogueur Jeremstar qui a balancé l’info sur sa Conciergerie, mettant un terme à la crédulité des téléspectateurs.

Ces deux-là se sont en effet rencontrés avant le tournage et ont échangé bien plus qu’un simple baiser!

C’est Alicia qui, après les castings, aurait pris contact avec Florian afin de s’assurer une longueur d’avance. Les deux candidats se seraient rencontrés et auraient donc fait « plus ample connaissance »!

Décidément, les candidats de télé réalité à la recherche de l’Amour se débrouillent finalement plutôt bien tout seul, non?

>>> Cliquez ici pour tout savoir sur la nuit que Florian a passé avec Alicia <<<

 

Florian et Alicia vont-ils bien ensemble selon-vous? Etes-vous choqués de savoir qu’ils ont couché ensemble avant le tournage?

M.P