Chris Bieber accuse Quentin Bieber d’avoir piraté sa page Facebook !

LIRE LA SUITE

Alors que Justin Bieber risque d’avoir de sérieux problèmes avec la justice après son arrestation qui a défrayé la chronique hier aux USA, la guerre des sosies entre Chris et Quentin Bieber semble plus que jamais lancée. 

L’arrivée du nouveau sosie Quentin Bieber a quelque peu créé des remous chez les Beliebers. Lancé par Jeremstar, l’adolescent est devenu en quelques semaines seulement un véritable phénomène, créant des émeutes et enchainant les tournages TV. Une situation qui semble déplaire à Chris Bieber, qui n’a pas hésité à entrer en guerre avec lui, probablement jaloux de l’ombre que le jeune homme lui faisait.

Article populaire

Justin Bieber: Accusé d’avoir volé un smartphone à une fan, il en serait venu aux mains avec elle!

Invité sur le plateau du Mag, Chris Bieber a affirmé que Quentin Bieber avait piraté sa page Facebook. En effet, celui-ci a vu sa page supprimée il y a quelques jours sans qu’il ne comprenne pourquoi. D’après lui, Quentin Bieber et son manager seraient responsables de cela. Il a en effet confié que le seul endroit où il s’était connecté hors de chez lui était dans l’appartement du manager de Quentin. Pour lui c’est clair: tous deux sont responsables et il est extrêmement remonté!

« Ma page Facebook a été supprimée. Là où je me connectais, c’était dans l’appartement actuel du manager de Quentin Bieber, là où je squattais avant. Et c’est le seul endroit où j’ai pu laisser mon compte ouvert… Et quelques jours après, j’ai reçu un message m’indiquant que ma page Facebook avait été supprimée ».

Alors Quentin Bieber est-il réellement responsable? A-t-il voulu limiter la concurrence et s’imposer plus que jamais comme nouveau sosie de Justin Bieber? Pour l’instant, le mystère est entier…

Pensez-vous que c’est Quentin Bieber qui a supprimé la page facebook de Chris Bieber? Que pensez-vous des accusations de Chris?