Nabilla: Elle a pulvérisé Ayem en franchissant la barre des 600 000 followers!

LIRE LA SUITE

Si depuis quelques temps pas mal de monde compare Emilia, la petite bombe caliente des « Princes de l’Amour », à Ayem, la comparaison entre cette dernière et son ancienne meilleure amie Nabilla ne date pas d’hier. C’est en terme de popularité que les deux brunes sont souvent mises en concurrence.

Ce n’est en effet pas la première fois que les médias mettent en comparaison la popularité d’Ayem et celle de Nabilla. Les réseaux sociaux sont d’ailleurs un excellent baromètre pour mesurer l’engouement du public pour les candidats de télé réalité.

En l’occurence, lorsque Nabilla avait dépassé Nadège (SS6), l’évènement avait fait le tour de la Toile, d’autant qu’elle dépassait par la même occasion sa copine Ayem de près de 200 abonnés.

Article populaire

Amélie et Capucine (#LesAnges5): Elles viennent de franchir la barre des 400 000 followers!

Elle était également la première candidate de télé réalité à avoir franchi la barre des 100 000 abonnés sur Instagram.

Et alors qu’il y a deux semaines, Capucine et Amélie se réjouissaient d’avoir dépassé les 400 000 followers sur Twitter, Nabilla vient encore de mettre une petite raclée à tout le monde, Ayem comprise!

C’est donc avec 600 000 followers que Nabilla distance encore une fois ses petits camarades!

Etes-vous étonnés du fait que Nabilla compte autant de followers? Ou au contraire cela vous parait-il logique? Pourrait-elle atteindre le million de followers selon-vous?

M.P