#LesAnges6: Le deuxième Ange Anonyme, Naïs, aurait déjà abandonné l’aventure!

En ce moment, les candidats du programme « Les Anges de la télé réalité 6 » sont en train de se faire dorer la pilule en Australie, plus précisément à Sydney où leur villa est située. Si nous vous avons dévoilé l’identité de l’un des deux Anges Anonymes, Dania Giò, nous allons évoquer à présent le second qui est également une jeune demoiselle!

Elle est blonde, elle est plutôt canon, et elle répond au prénom de Naïs.

Seulement voilà, la jeune femme n’aura pas fait long feu dans l’aventure puisqu’elle vient apparemment de boucler ses valises pour rentrer en France.

C’est Matthieu Delormeau qui a balancé le scoop de cet abandon hier dans Le Mag. L’identité de la candidate est toujours en attente d’une confirmation officielle mais circule déjà partout sur la Toile.

Et si nous ne connaissons pas les raisons de cet abandon, il se murmure toutefois qu’ Anaïs et Amélie, qui ont lié une véritable amitié depuis leur rencontre dans la Maison des Secrets, n’y seraient pas étrangères!

Ce seraient les nombreux clashs et les tensions qui auraient eu raison des nerfs de la jolie blonde!

Si de telles tensions émergent déjà au bout d’une semaine, nous sommes curieux de voir ce que cette cohabitation donnera dans 2 mois!

Que pensez-vous de cet abandon? Comprenez-vous que l’on puisse quitter une telle aventure au bout d’une semaine?


M.P