Justin Bieber: Alcool, marijuana, Xanax et Sizzurp, il serait complètement accro!

LIRE LA SUITE

Aïe! Tout ne serait pas aussi rose que nous le pensions pour Justin Bieber! Si le jeune homme a accumulé les dérapages et les provocations cette année, nous pensions que c’était en partie à cause de sa rupture avec Selena Gomez. Malheureusement, même s’il a retrouvé sa belle, Justin Bieber inquiète toujours autant ses proches qui aimeraient l’envoyer en rehab!

Comme vous le savez, Justin Bieber et Selena Gomez se sont récemment remis ensemble. De quoi apaiser le jeune homme? Oui mais pas suffisamment selon les médias américains. Que ce soit TMZ, Radar Online ou Showbizspy, tout le monde est unanime: Justin est accro!

Article populaire

Justin Bieber: Drogue et alcool, un ami balance sur ses soirées!

Alcool, drogue, sizzurp, antidépresseurs et anxyolitiques, voilà toute la panoplie quotidienne que ses proches aimeraient voir quitter la vie du chanteur. 

« L’entourage de Justin Bieber est très préoccupé et ceux qui sont vraiment proches de lui aimeraient qu’il se fasse aider » confie une source à Radar Online tandis qu’une autre confirme à TMZ que Justin souffre d’une réelle et très sérieuse addiction.

Espérons que le fait d’avoir récupéré celle qui fait battre son coeur aide Justin à prendre une décision radicale et à se faire aider. Car comme nous le savons, la vie dissolue du beau-gosse est l’une des raisons qui avaient poussé Selena à mettre un terme à leur histoire d’amour…

Justin Bieber devrait-il se faire admettre en rehab pour se faire désintoxiquer selon-vous? 


M.P