Julien et Anaïs (#SS7): Clashés par Ben sur leur présence dans #LesAnges6 !

LIRE LA SUITE

Depuis que la liste officielle des candidats choisis pour intégrer l’aventure « Les Anges de la Téléréalité 6 » a enfin été diffusée, les fans de « Secret Story 7 » n’en finissent plus de se réjouir! Et pour cause, parmi eux se trouvent Anaïs, Eddy et Julien. Oui mais voilà, cette nouvelle ne fait visiblement pas plaisir à tout le monde!

Voilà un bon bout de temps que nous n’avions pas entendu parler de Ben, le doyen du programme qui avait choisi de quitter l’aventure parce qu’il ne se sentait apparemment plus à sa place. Rappelons que Ben était entré avec un secret qu’il partageait avec Anaïs et Julien: « Nous sommes la famille du public ».

Bien au-delà du secret, c’est une véritable amitié que ces trois-là avaient lié et dont ils avaient exclu « Mémère », Ben ne la supportant pas.

Et bien « papa Vanderbeck » est visiblement bien déçu de ses deux rejetons, comme il l’a fait savoir sur Twitter.

Taclant tour à tour les prix qui ont été décernés à Anaïs et Julien lors de la cérémonie des « Lauriers Tv Awards » et surtout leur participation aux « Anges 6 », le doyen du programme s’est lâché!

Hebergeur d'image

Article populaire

Julien Guirado (#LesAnges6): « Je ne me suis jamais projeté avec Anaïs! »

 


Et si Ben a choqué pas mal de twittos, ses propos envers celui qui est censé être son ami ont également choqué Gautier, qui est intervenu et a carrément sous-entendu qu’il fallait que Ben arrête l’alcool!


 

Hebergeur d'image

 

Et Ben de poursuivre:

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Les twittos ne se sont pas gênés pour lui dire à quel point ils le trouvaient « décevant »:

 » EnjoyLiiife: Le pire, c’est que dans les lauriers, lors de l’interview, Julien disait apprécier Ben et que c’était une personne avec qui il était très proche. Franchement, c’est décevant de la part de Ben ..« 

 » Tyffa12: S’il n’est pas content de son « fils », il le lui fait savoir mais pas sur les réseaux sociaux. Là, il agit comme un gamin« 

Finalement, Ben a fini par déserter Twitter en déplorant le fait que « tout prend des proportions dramatiques sur ce réseau« .

Pas sûr que Julien et Anaïs apprécient beaucoup que leur « papa » de coeur exprime son ressentiment en public de cette façon et qu’ils les critique comme ça. Nul doute que si Julien n’est pas du genre à rentrer en conflit, Anaïs se chargera de lui dire sa façon de penser!

Et vous, êtes-vous d’accord avec Ben? Anaïs et Julien auraient-ils dû refuser de faire « Les Anges 6 » selon-vous? Comment réagirirez-vous à ces propos à leur place?

M.P