Miley Cyrus et Britney Spears: Trop vulgaires, elles viennent d’être censurées en France par le CSA!

LIRE LA SUITE

A force de faire dans la surenchère, de s’exhiber chaque jour un peu plus et de tout faire pour atteindre la première place du podium des stars les plus trashs, on finit parfois par dépasser largement ses objectifs! En l’occurence Miley Cyrus qui, depuis quelques temps, semble s’être lancée dans une course effrénée au scandale, a attiré l’attention de notre CSA!

C’est plus particulièrement son clip « Wrecking Ball », tout comme celui de sa consoeur Britney Spears, « Work Bitch », qui ont mis en alerte le comité de censure français.

Article populaire

Britney Spears et Miley Cyrus s’inquiètent pour la santé mentale de Justin Bieber!

Jugés trop vulgaires, les clips de Britney Spears (1) et de Miley Cyrus (2) viennent donc de faire l’objet d’une interdiction de diffusion avant 22h sur les chaines musicales.

« Pour la première(1) la mise en scène d’un univers sadomasochiste qui donne de la femme une représentation susceptible de choquer de nombreux téléspectateurs et, pour la seconde(2), de scènes à connotation sexuelle » , voilà la principale explication donnée par le CSA.

Le comité a ainsi publié sa décision mercredi sur le site officiel:

Hebergeur d'image

 

 

 

Voilà une décision qui, si elle va en révolter certains, devrait toutefois faire plaisir à de nombreux parents!

 

Que pensez-vous de cette mesure prise par le CSA à l’encontre des clips de Britney Spears et Miley Cyrus? Pour ou contre?

 

M.P