PHOTO – Miley Cyrus: Elle exhibe fièrement ses seins pour le magazine Egostatic!

LIRE LA SUITE

Peu importe ce que l’on pense d’elle, plus rien ne semble arrêter Miley Cyrus dans son émancipation! Que cela plaise ou non, la demoiselle ne recule devant rien pour se montrer et imposer son côté trash! Et si le magazine Vogue annule son contrat et la vire de sa couverture parce qu’elle est jugée trop vulgaire, cela n’empêche pas Miley de trouver un autre support pour s’exhiber!

Après s’être adonnée sans complexes aux plaisirs solitaires dans son dernier clip, Miley Cyrus vient donc de poser seins nus pour le magazine Egostatic.

Article populaire

Miley Cyrus dévoile encore ses seins en couverture de W Magazine !

C’est la première fois qu’elle s’expose de cette façon car même si elle était complètement nue dans le clip « Wrecking Ball », tout était fait pour que l’on ne voit pas l’essentiel.

De même lorsqu’elle avait posté ses voeux de Noël en mode topless sur son compte twitter, Miley avait tout de même pris soin d’y ajouter 2 stickers judicieusement placés.

Et bien là, ce n’est assurément pas la veste en cuir que la demoiselle porte qui cache quoi que ce soit! Et si elle a été la risée des médias, qui ont comparé sa coupe au bol avec celle de Jim Carrey, cette photo suscite déjà de vives critiques sur la Toile.

Voilà qui fait peur pour la suite. Que nous dévoilera donc Miley la prochaine fois? Surprise!

Que pensez-vous de ce nouveau stade d’exhibition franchi par Miley? 

M.P