Alexia (#SS7): A bout de nerfs, elle décide de quitter Twitter!

Les récents évènements survenus sur Twitter auront finalement eu raison de la patience d’Alexia. La jolie blonde, qui est de nouveau célibataire et pour qui Vincent n’a plus aucun sentiment, a eu beau lutter pour ignorer l’avalanche d’insultes dont elle est victime, elle n’a nerveusement pas tenu le choc.

C’est en effet une triste nouvelle pour les nombreux fans d’Alexia.

Victime depuis quelques jours de l’acharnement de quelques twittos, la jeune femme avait décidé de suivre l’exemple d’Anaïs (SS7) en déposant une plainte contre les deux plus virulents d’entre eux

Seulement voilà, une fois la plainte déposée, un certain temps est nécessaire pour qu’elle soit traitée. En attendant, Alexia est toujours assaillie d’insultes plus violentes et vulgaires les unes que les autres.

Ainsi, malgré le soutien indéfectible de certains fans qui ont tenté d’intervenir à plusieurs reprises et se sont retrouvés eux aussi dans le viseur de ces agresseurs virtuels, Alexia a donc choisi de tirer sa révérence:

Hebergeur d'image


 

C’est également ce qu’avait fait Anaïs qui, heureusement pour elle, a d’autres chats à fouetter depuis, puisqu’elle est actuellement à Sydney pour le tournage des « Anges 6 »!

 

Alexia a-t-elle raison de s’éloigner des réseaux sociaux selon-vous? Comprenez-vous sa réaction?

 

M.P