Loana: Une nouvelle tentative de suicide chez sa mère!

La spirale infernale ne s’arrêtera donc jamais? Il y a franchement de quoi perdre espoir en ce qui concerne l’état psychologique de Loana. L’ex-lofteuse, que nous pensions pour la énième fois enfin sortie d’affaire, vient de démontrer une nouvelle fois qu’il n’en était rien, bien au contraire…

Après s’être enfin débarrassée de son compagnon, que ses proches suspectaient d’être violent avec elle, Loana avait bouclé sa valise et elle était partie se réfugier dans le Sud, chez sa maman. C’était il y a à peine un mois.

Seulement voilà, la jeune femme a de nouveau tenté de mettre fin à ses jours au domicile parental et ce, le jour de Noël, nous apprend le magazine Voici!

Ayant consommé un peu trop d’alcool durant le repas du réveillon, la jeune femme aurait ensuite ingéré une forte dose de somnifères, comme à son habitude.

Elle aurait donc passé « deux jours en réanimation avant d’être conduite au service de psychiatrie » et serait à ce jour en convalescence dans un centre de soins spécialisés d’Antibes.

Elle ajoute donc une cinquième tentative de suicide en 6 ans à son triste palmarès. Un pas de plus vers sa descente aux enfers… 

Loana devrait-elle être mise sous surveillance de façon définitive selon-vous? Que pensez-vous de ses tentatives de suicide à répétition?

M.P