Anthony (LPDLA): Clashé par Rudy (#LBESP) et Florent (#LBESP2) « Je connais le personnage et son vice caché! »

Cet article a été vu fois

Si nous constatons régulièrement, sur les comptes twitter ou Instagram des candidats de télé réalité, qu’ils sont nombreux à se revoir après les programmes auxquels ils participent et lient souvent de belles amitiés, ce n’est pourtant pas le cas pour tous. En l’occurence, si Anthony a toujours plu au public, il ne fait visiblement pas l’unanimité du côté des candidats!

Il faut dire qu’ils sont nombreux, que ce soit des séducteurs ou des prétendants, à avoir partagé une aventure avec Anthony. Le chanteur lyrique en est en effet à sa troisième participation consécutive à une télé réalité.

Après avoir fait « La Belle et ses Princes » saison 1 et 2, Anthony fait actuellement les beaux jours des « Princes de l’Amour ». Et lorsqu’il reçoit un compliment de la belle Serena (Les Ch’tis), deux de ses anciens camarades d’aventure ne se privent pas pour intervenir!

Florent, le finaliste de la saison 2 et Rudy, rapidement éliminé dans la saison 1 et qui a récemment taclé le couple Kelly (Les Ch’tis) Neymar (LBESP2), ont une image pas vraiment flatteuse d’Anthony et n’ont pas peur de le faire savoir.

Hebergeur d'image

 

Voilà un portrait pas franchement…sympathique! Reste à savoir si Anthony prendra la peine de réagir pour se défendre!

 

Et vous, comment percevez-vous le personnage d’Anthony? Vous parait-il faux ou au contraire l’appréciez-vous?

 

M.P