Nouvelle règle pour #LesAnges6: Les candidats obligés de fonctionner en binôme!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, les candidats du programme « Les Anges de la Téléréalité 6 », dont nous vous avions révélé la liste définitive et validée par NRJ12, se sont enfin envolés pour Sydney en Australie. Tout le monde s’est déjà mis au travail pour faire aboutir ses objectifs professionnels.

Oui mais voilà, cette année, une nouvelle règle a fait son entrée dans la compétition.

Si nous avons appris que les deux Anges anonymes choisis cette année devaient impérativement avoir le même projet professionnel, ils ne vont pas être les seuls à devoir fonctionner en binôme!

Article populaire

VIDEOS - #LesAnges9: Les candidats s'éclatent à Miami et donnent de leurs nouvelles!
VIDEOS – #LesAnges9: Les candidats s’éclatent à Miami et donnent de leurs nouvelles!

La nouvelle règle s’applique en effet aux Anges et eux aussi vont devoir faire équipe avec l’un de leurs camarades d’aventure!

Connaissant certains des projets des candidats, nous avons commencé nos pronostics. Il y a donc de fortes chances pour:

– qu’EDDY (SS7) et Kelly (Les Chtis) soient ensemble pour leur objectif commun: la Danse,

-Amélie (Les Anges 5) sera certainement avec sa « peuchère », Anaïs (SS7), qui souhaite lancer sa ligne de vêtements tout comme elle,

– et Julien (IDV3) et Benjamin (Les Anges 5), qui partagent le même objectif dans le mannequinat devraient également s’épauler.

Cette règle du binôme, s’il va faire ressortir le côté compétitif des candidats, va aussi certainement faire naître pas mal de tensions!

Rappelons que Kelly s’est clashée avec Amélie il y a peu et quand on sait qu’Eddy est le meilleur ami d’Anaïs qui est elle-même très proche d’Amélie, pas sûr que l’ambiance soit toujours à la détente!

Que pensez-vous de cette règle des binômes? Est-ce une bonne idée selon-vous?

M.P