Nadège (#SS6): De nouveau célibataire, elle se confie sur sa rupture! « Je suis complètement égocentrique et perchée! »

Cet article a été vu fois

Zut alors! Alors que nous évoquions récemment la belle histoire d’amour que Nadège vivait depuis quelques mois avec un certain Fabrice, voilà que la jolie blonde vient d’annoncer qu’elle était de nouveau célibataire! Et lorsqu’elle évoque les raisons de cette rupture, Nadège n’est pas tendre envers elle-même…

Finie la jolie love-story qui lui avait redonné le sourire et lui avait enfin permis de refermer définitivement le chapitre « Thomas ».

La jolie célibataire, qui vient de dire ce qu’elle pensait de Nabilla, s’est livrée en exclusivité à « Télé 2 Semaines » sur la fin de cette romance.

Une séparation « d’un commun accord » au bout de six mois de relation, confie-t-elle. Et la belle ne s’épargne pas puisqu’à en juger par son explication, les torts lui reviendraient presque entièrement.

« Je suis quelqu’un de complètement égocentrique et perchée, je passe du rire aux larmes dans la vie tout le temps. C’est super éprouvant de me supporter H24« 

Et malgré ce retour au célibat, Nadège ne se laisse pas abattre et choisit de voir les choses de façon positive:

« J’aime bien être libre comme l’air, pouvoir aller de l’avant, faire un milliard de trucs, bouger partout. C’est plus moi. En six mois, il se passe beaucoup de choses et c’était une très belle histoire. J’étais très amoureuse de ce garçon ». conclue-t-elle.

Bon, et bien il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter d’être heureuse et, pourquoi pas, de rencontrer quelqu’un qui saura supporter son caractère apparemment pas si facile à vivre que ça.

Etes-vous déçus de savoir que Nadège a rompu avec Fabrice? Que pensez-vous de la description qu’elle fait de son caractère? La trouvez-vous trop dure avec elle-même?


M.P