Vincent (#SS7): Accusé de provoquer Alexia, il s’emporte contre ses fans!

Alors que certains candidats de télé réalité n’ont absolument aucun problème avec leurs followers, comme Capucine qui a récemment franchi la barre des 400 000, d’autres en revanche se font malmener! Que ce soit Anaïs (SS7), Nelly (LBESP2) ou Alexia (SS7), pas facile de garder la tête froide lorsque l’on vous harcèle et vous insulte. Mais parfois, c’est sur une bonne intention que les fans les poussent au pétage de plombs!

En effet, si Alexia a suivi l’exemple d’Anaïs et Nelly en déposant plainte contre un petit groupe qui s’acharne violemment sur elle depuis quelques jours, Vincent, lui, a littéralement pêté les plombs contre ses propres fans.

Ces derniers, pensant certainement bien faire, ne cessent de tenter de le réconcilier avec Alexia et voient en chaque tweet de Vincent une provocation envers son ex.

Forcément, lorsque Vincent poste ce message:

Hebergeur d'image

 

…les réactions ne se font pas attendre!


Persuadés que Vincent manque de respect à Alexia parce qu’il est toujours amoureux d’elle, certains twittos ne se sont pas gênés pour le lui balancer, ce qui a immédiatement provoqué la colère du portugais!

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Et Vincent de capituler, excédé:

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Que ce soit donc bien clair pour tous les nostalgiques du couple Vincent – Alexia, ils ne sont plus ensemble et Vincent n’éprouve absolument plus rien pour la jolie blonde!

 

Comprenez-vous la réaction de Vincent? Provoque t-il Alexia en tweetant que « le célibat lui va à ravir » d’après-vous?

 

M.P