PHOTO – Emilia (#LPDLA): Découvrez-là lorsqu’elle était petite fille!

La prétendante « caliente » d’Alexandre, Emilia, est une belle jeune fille au physique de rêve qui a séduit les téléspectateurs dès sa première apparition télévisée. Concurrente de taille puisque son « Prince » a, lui aussi, succombé à son charme, la demoiselle a des atouts indéniables qu’elle sait parfaitement mettre en valeur!

Si les téléspectateurs l’ont découverte sur leurs écrans, ils n’ont pas tardé à la suivre sur les réseaux sociaux et à lui apporter un soutien sans faille. Parfois même un peu trop puisque certains d’entre eux avaient tellement insulté sa rivale, Chloé, que celle-ci avait clôturé son compte.

Emilia les remercie à sa façon, en postant par exemple des photos d’elle dans des tenues et des poses ultra-sexy. Mais la bombe leur a fait une petite surprise hier en dévoilant une photo d’elle alors qu’elle était petite fille.

Hebergeur d'image

 

 

 

 

On ne sait pas ce que vous en pensez mais nous, nous la trouvons vraiment mignonne! Si jeune et déjà si photogénique la demoiselle!

 

Elle n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler Ayem, qui est actuellement en mode « règlement de comptes », sur la photo d’elle que nous avions partagé où elle était une encore une petite fille!

 

Comment trouvez-vous Emilia lorsqu’elle était petite? Adorable, non?

 

M.P