VIDEO – Nabilla: Ses remerciements hilarants pour le « Gérard » qu’elle a reçu!

LIRE LA SUITE

Elle fait souvent des bourdes et paraît parfois à côté de la plaque mais reconnaissons-le, c’est ce que nous aimons chez Nabilla! Son attitude désinvolte et son air faussement ingénu donnent souvent lieu à des scènes hilarantes!

Elle nous avait encore fait une petite démonstration de son sens de l’humour lorsque la rumeur la disant en dépression circulait comme un feu de brousse! Elle n’avait pas hésité à s’afficher  en mode « larve » dans son lit avec le livre « La Dépression pour les Nuls » entre les mains!

Et bien c’est cette fois-ci en vidéo que la belle nous amuse! Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a quelques jours a eu lieu la « 8ème Cérémonie des Gérards ». Une version des « Oscars » visant à récompenser d’un « parpaing d’or » les pires émissions ou les plus mauvais acteurs du PAF pour l’année qui vient de s’achever.

Article populaire

VIDEO – L’évasion de prison de #Nabilla mise en scène dans un clip de rap!

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en général les gens cités s’en prennent littéralement plein la figure et qu’il faut une sacré dose d’auto-dérision pour monter en personne sur scène récupérer son prix. De nombreux animateurs, dont Morandini cette année, avouent être parfois blessés par les critiques acerbes dont ils sont victimes.

Nabilla ayant fait l’actualité une bonne partie de l’année, logique donc qu’elle ne soit pas épargnée! Elle a ainsi reçu, pour le programme « Allô Nabilla » qui a déjà été assassiné par « Première », le « Gérard du projet d’émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12« !

Nous vous laissons découvrir le message de remerciement de Nabilla:

Sachant qu’il est absolument impossible que Nabilla n’ait pas été mise au courant de ce qu’était la « Cérémonie des Gérards », on peut donc en conclure qu’elle joue les charmantes idiotes! 

Un petit rôle qui montre bien qu’elle se fiche du « qu’en dira-t-on »! Et elle a bien raison!

Après tout, c’est grâce à ce détachement qu’elle a réussi à protéger son histoire avec Thomas, avec qui elle est en couple depuis un an déjà, n’en déplaise à certaines qui ne croient pas en cette histoire!

Et vous qu’en pensez-vous? Nabilla a-t-elle raison de ne pas réagir avec colère? 

M.P