Alexia (#SS7): Harcelée à son tour, elle porte plainte elle aussi contre des twittos!

Et de trois! Les candidats de télé réalité ont apparemment compris qu’ils n’étaient pas obligés de subir les insultes et le harcèlement de certains internautes les ayants pris pour cible! Après Anais (SS7) qui a ouvert le bal puis Nelly (LBESP2) qui a suivi le mouvement, Alexia vient d’entrer dans le club de celles qui ne se laissent plus faire!

En effet, certains twittos se font un malin plaisir de hanter les réseaux sociaux afin de harceler les candidats de télé réalité et de leur sortir des atrocités. Ils se font également une joie de s’en prendre à leurs fans, pour peu que ces derniers aient le malheur d’intervenir.

Et il y a une petite bande qui, depuis quelques temps, s’en prend à Alexia et Vincent. Entre autres, malheureusement, puisque ce petit groupe passe le plus clair de son temps à insulter les candidats de télé réalité contre qui ils ont une haine apparemment profonde.

Parmi eux nous retrouvons d’ailleurs un twittos, le seul homme du groupe, qui ne nous est pas inconnu puisqu’il s’agit visiblement du « psychopathe » qui s’en était tellement pris à Tressia qu’elle avait déserté Twitter, le même qui harcelait violemment Amélie Neten il y a quelques mois.

En tout cas, Alexia, soumises à de violentes insultes de la part de ce type et d’une demoiselle aussi virulente que lui, n’a pas tardé à réagir et a annoncé avoir porté plainte contre eux.

Hebergeur d'image

 

 

 

Alexia a-t-elle raison de réagir elle aussi en déposant une plainte? Avez-vous déjà été victime de ce genre de harcèlement pour avoir défendu un candidat de télé réalité?