Alexandre (#LPDLA): « Florian ne sera jamais un ami! »

Les apparences sont parfois trompeuses! Depuis le lancement du programme « Les Princes de l’Amour », les clashs entre prétendantes sont plutôt fréquents. Forcément, ces demoiselles se disputent les faveurs des Princes et tous les moyens sont bons pour anéantir sa rivale. Et du côté des Princes alors?

En apparence, ces messieurs ont l’air de plutôt bien s’entendre et nous ressentons même une certaine complicité entre eux. Réunis pour le même objectif, trouver enfin l’Amour, nous pourrions croire que les mecs ont tissé des liens! Et pourtant!

Alexandre, qui vient de créer sa marque et de lancer son site en ligne, vient de se confier à nos confrères de « Pure Break.com ». Après avoir qualifié la prétendante de Florian, Anaïs, de « Nabilla low-cost », il est revenu sur l’ambiance qu’il y avait sur le tournage:

Et s’il commence par déclarer que « L’ambiance générale était super« , il ne manque pas d’ajouter:

« Mais parfois c’était un peu tendu. Face à moi, j’avais Florian qui avait dit de la merde sur moi. Ce n’est pas un ami et il ne le sera jamais. »

Et bim! Visiblement, Alexandre a la dent dure et n’a rien oublié de ce qu’il avait pris dans la figure par ses petits camarades de « La Belle et ses Princes 2 », dont Florian faisait lui aussi partie! Rappelez-vous, tous les séducteurs s’étaient retournés contre lui afin de le descendre devant Nelly.

Il lui avait d’ailleurs en partie rendu la monnaie de sa pièce puisqu’il l’avait clashé sur la fausse-paparazzade que le beau métisse avait fait avec Nelly quelques temps après la fin du programme!

Ces deux-là, malgré les apparences, n’ont donc toujours pas enterré la hâche de guerre!

Etes-vous surpris de découvrir qu’Alexandre et Florian sont toujours « ennemis »? Comprenez-vous la rancoeur d’Alexandre? 

M.P