Caroline Receveur: « Je n’allais pas lui dire: Coucou Ayem, j’ai pris ta place sur Le Mag! »

LIRE LA SUITE

La nouvelle co-animatrice du Mag, Caroline Receveur, fait déjà ses preuves aux côtés de Matthieu Delormeau depuis quelques jours déjà et tout se passe à merveille pour elle. La demoiselle a reçu un chaleureux accueil que ce soit de la part du public comme de l’équipe du Mag. Et Ayem dans tout ça?

Comme vous l’avez suivi, Ayem a fait son grand retour sur les réseaux sociaux après avoir disparue quelques semaines. Un retour fracassant durant lequel elle a commencé à régler ses comptes avec NRJ12 et Matthieu Delormeau.

Si nous avions évoqué les déclarations de Caroline Receveur concernant sa relation avec Ayem, avec qui elle n’est pas aussi proche que nous le pensions, nous étions curieux de savoir si elle avait échangé avec elle depuis qu’NRJ12 lui avait proposé son poste.

Article populaire

Caroline Receveur (#LeMag): « Impatiente mais un peu stressée » de remplacer Ayem!

Et bien ce sont nos confrères de Télé Loisirs qui se sont chargés de lui poser la question lors d’une interview exclusive.

Voici ce que Caroline a répondu:

« Je ne lui ai pas envoyé de message car j’avais l’impression que ce n’était pas vraiment mon rôle. Je n’allais pas lui dire : « Coucou Ayem, j’ai pris ta place sur Le Mag. J’espère que tu vas bien ? » Etant donné que d’habitude on ne s’envoie pas plus de messages que ça, pas plus pour la « Bonne Année » que pour nos anniversaires, je ne voyais pas l’utilité d’en envoyer un ». 


Que Caroline Receveur se rassure, ce n’est de toute façon pas à elle qu’Ayem semble en vouloir

Et vous, comment auriez-vous réagis à la place de Caroline? Comprenez-vous qu’elle n’ait pas fait la démarche de prévenir Ayem?


M.P