Nadège (#SS6): Elle dit enfin ce qu’elle pense de Nabilla!

Cet article a été vu fois

Si Nadège se consacre presque entièrement à ses projets professionnels, comme le tournage de la série « Sous le Soleil de St Tropez » dans laquelle elle cartonne, elle a aussi une vie sentimentale épanouie. Comme vous le savez, la belle blonde roucoule dans les bras d’un nouvel amoureux depuis peu. Une love-story qui l’a certainement aidée à tourner définitivement la page « Thomy »…

En effet, si Nadège avait assisté, devant son écran, au coup de foudre entre celui qui faisait toujours battre son coeur des mois après « Secret Story 6 » et la bombe des « Anges 5 », Nabilla, elle avait été obligée de se rendre à l’évidence. Son dernier espoir de faire un jour succomber « son Thomy » s’était bel et bien envolé.

Leur amitié en avait d’ailleurs pris un coup dans l’aile et Nadège en avait été extrêmement blessée.

Elle ne s’était pas gênée pour s’avouer « fière de ne pas être sur le même créneau que Nabilla et Ayem«  en ayant réussi sans avoir exhibé des « décolletés pigeonnants ».

Pour sa défense, à cette époque là, elle ne connaissait que très peu Nabilla, qui n’était pas encore médiatisée comme elle l’est aujourd’hui.

Des mois après, Nadège a visiblement changé d’avis sur elle et ne s’en cache pas.

Reçue dans l' »Afterwork – Léman Bleu », Nadège a dit ce qu’elle pensait de Nabilla en toute sérénité:

 « Elle m’amuse et je la trouve très jolie. J’ai rien contre elle, je la trouve très mignonne. Quant à Thomas, ça n’intéresse personne ce qui se passe entre nous« 

En conclusion: Nabilla et Thomas viennent de clouer le bec à leurs détracteurs en s’affichant plus amoureux que jamais pour leurs 1 an de relation, et Nadège semble enfin avoir tourné la page et trouvé son prince. Que demander de plus!

Que pensez-vous des déclarations de Nadège? Est-elle enfin passée à autre chose selon-vous?

M.P