Kim Kardashian passe un coup de gueule après les attaques sur son poids pendant sa grossesse !

LIRE LA SUITE

Pour rester au top, la future femme de Kanye West est prête à tout pour traquer les kilos. Contrairement à certaines top models qui affichent une silhouette parfaite un mois après leur accouchement, Kim travaille dur pour maintenir la réputation de son célèbre fessier et elle ne supporte plus les critiques sur son poids!


Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian a pris beaucoup de poids lorsqu’elle était enceinte de North, mais semblait avoir rapidement retrouvé la ligne. 


Tellement fière d’avoir retrouvé ses jolies formes, on se souvient de son exhibition sur instagram qui avait déchaîné les critiques.

Article populaire

Kim Kardashian passe un coup de gueule après les attaques sur son poids pendant sa grossesse !

Après avoir poussé un coup de gueule sur twitter contre ceux qui l’accusaient d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la bimbo avoue que sa perte de poids a représenté le plus grand défi de sa vie.

Son secret pour perdre 22 kilos ? Le régime Atkins et la randonnée. Elle assure même qu’elle irait en randonnée avec n’importe qui souhaitant venir avec elle !

Même si Kim a retrouvé sa ligne après tous ses efforts, elle confie avoir mal vécu les critiques:

« Les selfies sexy c’est comme un doigt d’honneur à tous ceux qui m’ont traité de grosse. Chaque jour j’entendais les gens me critiquer, et petit à petit, ça me bouffait. Je voulais tout couper, ignorer tout, mais c’est du harcèlement que de qualifier de grosse une femme enceinte. Je prenais du poids parce que j’étais enceinte, et c’était vraiment dur d’entendre toutes ces histoires et d’entendre toutes ces vilaines choses. Je sortais et il y avait des photos de moi disant que je pesais 220 kilos ».

Trouviez-vous Kim Kardashian si grosse que ça lorsqu’elle était enceinte? Comprenez-vous son coup de gueule?